Banc d’essai : As Kozmetik "Soft Gliding Waterproof Eyeliner "

25 nov. 2012

Bonsoir les beautés & bienvenue dans mon monde :) 
il manque un peu de tenue, il faut en remettre dans la journée.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire

Plus besoin de chercher, je les aient trouvé pour vous! Je vous présente aujourd’hui les meilleurs crayon khôl que j'ai pu tester sur le marché Tunisien.
Tellement ils ont les qualités que je recherche,que je n’ai plus trop envie de chercher ailleurs. Ils sont comme leur nom l'indique "Soft Gliding Waterproof" eyeliner :)

  • ils glissent parfaitement
  • ils sont doux
  • leurs couleur est intense
  • ils s’estompent facilement
  • ils ne sont ni trop sec, ni trop gras 
  • ils résistent à l'eau, sueur .. 
_Il s'agit de la marque "AS Kozmetik" qui est  allemande, désormais fabriquée en sous traitance en Tunisie, et qui présente une large gamme de produits à petit prix et de bonne qualité. _

Donc les voilà,il s'agit de leur dernière gamme de crayons pour les yeux avec  des couleurs mattes & irisées parfaites pour un smokey ou pour base pour fard :
  •  le 98 est un marron glacé peu cuivré et irisé avec des petits reflets dorés
  •  le 97 est un prune irisé,
  •  le 96 est un vieux vert militaire avec des reflets métallisé
  •  le 95 est un bleu roi irisé
  • le 94 est un bleu électrique irisé et très lumineux
  • le 93 est bleu turquoise irisé et très lumineux
  • le 91 est vert pistache mat très pigmenté
  • le noir (dont je n'ai plus sa référence) ils est assez mat est très pigmenté
  •  le 02 est un rose champagne nacré et très lumineux (qui ne fait pas partie de la gamme, mais je l'ai inclue puisque c'est la même marque et la même catégorie de produit) 
  • PS il me manque un crayon dont la couleur est un vert olive foncé et mat, très intense et opaque. 
je vous laisse les découvrir en photos, swatchés avec et sans fard à paupière dessus :) 


on voit bien la différence entre le 02 et le restant des crayons

Le crayon n°2 par contre est destiné à illuminer la zone sous les sourcils ou le coin interne de l’œil,la paupière mobile, ou tout simplement à éclairer la zone du visage désirée (je l'utilise aussi sur l'arc de Cupidon pour apporter de la lumière à cette zone des lèvres). comme sur cette photo  
Son - : comparé à ses confrères, il est peu sec et moins gras :( mais il fait l'affaire , à ne pas mettre dans la muqueuse, il est irritant) 
swatch sans flash: de gauche à droite, 02, 94, 96, 97, 93, 92, 98, noir
Swatch avec flash
 utilisés comme base, j'ai appliqué sur chaque crayon la même couleur de fard à paupière
  
Je vous laisse voir le bleu roi n°95 swatché, puisque je l'ai acheté le dernier
sur la photo à gauche (sans flash) & en bas (avec flash) j'ai appliqué un fard bleu roi dessus, celle en haut le crayon est swatché sans fard 
leurs + : leurs formule est douce, crémeuse, ils sont très pigmentés, il colorent aussi la muqueuse en un seul passage, sans avoir à insister.

Le plus bluffant: sans hésiter leurs bon rapport qualité/prix  5,300 dn.

Encore plus bluffant: Ils ont survécu à un bain d'eau, je les ai exposé sous un robinet pendant quelques minutes et n'ont pas bougé, même après les avoir essuyée. Suivez le test en photo :)



On dirait qu'ls ont un film imperméable, ils ont résisté et emporté le test haut les mains
j'ai pressé le papier dessus on voit les couleurs à travers mais ...
vous voyez que rien n'a migré vers le papier
les swatchs sont intacts aussi parfait que jamais
le plus prune fait paraître les yeux noisette plus verts, le vert intensifie les yeux très clairs ou à l’inverse très sombres.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire

le plus prune fait paraître les yeux noisette plus verts, le vert intensifie les yeux très clairs ou à l’inverse très sombres.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire
À améliorer :  à part le noir, les autres manquent un peu de tenue,une fois appliqué dans la muqueuse, il faut en remettre dans la journée.
il manque un peu de tenue, il faut en remettre dans la journée.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire

il manque un peu de tenue, il faut en remettre dans la journée.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire
il manque un peu de tenue, il faut en remettre dans la journée.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire
il manque un peu de tenue, il faut en remettre dans la journée.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire

il manque un peu de tenue, il faut en remettre dans la journée.

Pour en savoir plus : Le khôl : 6 crayons pour les yeux d'essai ! - Marie Claire

leurs – la tenue est correcte mais pas exceptionnelle car la texture est trop souple,sauf s'ils sont appliqué comme base et fixés par un fard à paupière. 
En conclusion, ce sont un bon compromis! Ils glissent et se floutent parfaitement et permettent de faire un trait bien intense. Je les adore.
Avant definir ma reveue je vous laisse avec une bonne astuce ;) 
si le crayon est trop sec, approcher sa mine à une ampoule électrique pendant quelques secondes, et s'il coule trop, repasser sur le trait un soupçon de fard à paupière en poudre pour le fixer.
Je vous laisse avec une photo de mon dernier look "hummingbird inspired"  dans laquelle j'ai utilisé le crayon #96  (clickez sur le lien pour plus de photos)

J'espère que ma toute première revue vous a plu, si jamais vous achetiez ces crayons, ou si vous les aviez déjà essayé, n' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant  un commentaire ,ça me fera toujours plaisir, alors n'hésitez pas à m'écrire   
Pleins de bises ,à bientôt nchalah! Merci pour votre visite! et n'oubliez pas de vous inscrire dans mon blog, c'est simple & c'est facile et ça ne prend qu'une minute ;)






15 commentaires:

Marwa a dit…

LOVE LOVE LOVE ! im a huge fan of pencils and im even more fan of cheap (and good) products !ive bought an AsKosmetic silvery pencil for my sis and she LOVED it ! very good review sahar !! cant wait to see them on u, and a review for the fall/winter fav lipsticks ! i know u have a bunch that u'r in love with, share the luv ya bent :D
xoxo Marwa
http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

Kima a dit…

Merci sahar pour la reveue, Au fait je connaissais la marque mais je n'ai jamais eu la possibilité de la tester, ces crayon me semble d'une bonne qualité. Je veux savoir plz ou on peut trouver ces produits? Merci

Unknown a dit…

These look Amazing!!! I need them in my life :)))) I've never sen them anywhere though, I'll keep my eyes open and ask around here in Sousse. Did you mention the price Sahar? If not, can you tell me how much these little beauties cost?
Thanks soooo much for the review! It's fantastic!

Unknown a dit…

thank u so much marmar, amira & kim for ur sweet & lovely comments :))
miterre I did mention the price above I'll highlight it so it'll be obvious, I got them all at 5.3 dn except the royal blue one it was at 5dn :) go run & get them all they're amazing :))
Kim's life, ils sont presque partout où je vais, dans toutes les parfumeries, à tunis : à la maison de coiffure, rue palestine, aussi à rue el billar (hafsiyya)il y a une parfumerie qui vend en détail avec des prix de gros (5dn)
bon shopping :))

Unknown a dit…

The review is great , the pics are brightly wonderful and the tips are of great help as well.Thanks for your endless effort to keep your readers informed and updated with beauty news.Keep going!! luv u .

Anonyme a dit…

Bravo Sahar ! Vraiment Bravo ! Excellente Revue !!! ♥ J'ai tellement aimé le test sur le swatch ! Très intelligent , Cool! Gros Biz ♥
(Et enfin j'ai trouvé quelqu'un qui connais la marque au début et par-suite qui connais cette gamme surtout ^^ J'ai la même depuis ça déclaration , chaque couleur fait t'oublie l'autre , ils sont parfaitement comme tu deviens de les décrire dans cet article ♥ )

Unknown a dit…

thank u sweetheart, glad u love it, the liners are awsome, we'll go together & get ourselves some in few weeks :)) stay tuned ,love u

S.A a dit…

Thank You Sahar for sharing such useful tips on some brands available in Tunisia! it's much easier to find actually ( in Monoprix, maybe?) than other brands!
I remember I used to have the black one ( and probably one of my sis took it) but now I fall in love with n°92, 95 &97 !!! will buy them soon !

Unknown a dit…

j'adore mais j'arrive pa à voir les photos :'(

Unknown a dit…

coucou manel, désolé pour ce p'tit incident, j'espère que tu repasserai pour voir les photos :)))

Kima a dit…

Merci encore une fois sahar je vais vite faire quelques achat ce weejend et surement je prendrai des crayons AS surtout le 94 et 97 j'adore les couleurs.
Par la même, la couleurs de tes cheuveux est just Perfect, elles sont Sublimissimes

Unknown a dit…

merci Kim, t'es trop gentille toi :))
si ça t’intéresse,j'ai posté un article sur ma couleur de cheveux, jette en un coup d’œil au cas où tu voudrait te colorer tes cheveux et j’espère que tes prochains achats seront à la hauteur de tes attentes, hâte de voir ton feedback

elhemk a dit…

ah j'ai tellement adoré ton article que je suis passé a + parfumeries en chercher et j'ai fini par trouver et a 4dt500 seulement c genial non en plus j'ai adoré leur texture super cremeuse et les couleurs !!! j'en ai pris 3 en attendant de racheter les autres merci pr le bon plan

Unknown a dit…

c'est hyper cooooooooooolll ça elhem :))) t'as eu de la chance de les avoir à un tel prix , dis nous où les as tu trouvé? je vous ai dit que c'est un excellent produit, sahha sahha , heureuse que je sois derrière un si bon achat , en attendant le restant des couleurs :) enjoy & montre les nous sur toi :)

S.A a dit…

Pour info, ils sont à 3700 seulement à Propertex Sfax ;)

Enregistrer un commentaire

your comment will make me happier :)