Haul & mini revue Makeup 1ère partie

14 déc. 2012
Coucou les beautés j'espère que vous allez bien 

Aprés une longue absence due à mon calendrier hyper chargé surtout cette période de l'année,  me voilà enfin de retour avec un Haul de mes derniers achats & favoris makeup des mois de  Novembre et  Décembre !  



Oui, je l’avoue, j’ai un peu craqué ces derniers jours… et je le regrette un peu car je me suis tout simplement ruinée , à part le fait que j'ai été déçu sur quelques produits que je parlerai amplement lors de la 2ème partie. Mais j’avais une " wish list" longue comme mon bras et surtout ce sont des achats réfléchis, dont j’avais besoin !  Hé oui, on se trouve toujours une excuse ! 
Les premiers achats étaient des produits purement Tunisiens dont les fameux crayons pour les yeux AS kozmetics dont j'ai fait une revue ici


j'ai également pris 2 fards à joux Lella, dont le #70 que j'utilise pour le contour du visage,il est également un bon dupe du fard à joue Mac "Harmony", je l'adore car il est super mat d'une pigmentation indéniable.
Il est idéal pour le "contouring" puisqu'il n'a pas de sous tons rouges ou oranges. Je l’utilise également sur l'os de la paupière ou dans le creux pour réaliser un joli dégradé de couleurs nudes, voire des smokey.
de gauche à droite  #35,#13, #70

 Le 2éme fard à joux, est le #35 de Lella, c'est un bordeaux avec mes micro paillettes dorées, il convient parfaitement aux peaux métisses et à couleur,il est d'une excellente pigmentation et d'une texture soyeuse non poudreuse. J'ai enfin  pris un fard à paupière duo jaune et orange #13. A part son utilisation régulière sur la paupière, le doré je l'ai utilisé comme un illuminateur de teint et la couleur orange je l'ai utilisée comme un fard à joue, pour un effet bonne mine garantit.

Je me suis aussi lâchée sur quelques produits de luxe, j'ai craqué pour la collection en édition limitée "Bronze Goddess Capri" été 2012 d'Estée Lauder,  j'ai pris un illuminateur de teint: la Gelée poudrée effet lumière, Pure Color #01 Modern Mercury.

 ainsi que  la magnifique palette Bronze Sands/Bronze Goddess Capri,Cyber metallic #01,elle est composée de cinq belles couleurs métallisées,irisées et satinées : prune profond,or jaune,cuivre,teal (bleu canard),or blanc que j'ai swatché pour vous :) 

 
swatch sans base : de gauche à droite 
en haut avec flash, en bas sans flash,les 2 swatch à droite sont ceux du modern mercury
Mais malheureusement, je suis rentrée sans prendre la poudre bronzante Topaz Chameleon :'(   j'avais poussée le bouchon un peu trop loin et je me suis retenue, j'espère pouvoir la retrouver lors de mon prochain passage pour qu'elle rejoigne ses frères & sœurs dans leurs nouveau foyer.

Passant par la vitrine Guerlain j'ai succombé pour la poudre bronzante sur mesure à l'or pur Terracotta 4 seasons , elle joue sur 4 tonalités à utiliser au gré des ses envies et en fonction des saisons. L’effet est totalement mat, pas du tout irisé, l’éclat est naturel ! elle contient également une légère protection solaire IP 10. 



Et comme j'ai pris un "bronzer", un "highlighter", il a fallut que je clôture avec un jolie "blush" et j'ai choisis SISLEY PHYTO BLUSH ECLAT DUO PEACH N°1. Il est composé d'une poudre extra-fine, onctueuse et soyeuse qui permet un maquillage léger, tout en transparence et longue tenue. Comme vous voyez il est composé de deux couleurs, dont la plus claire est un très joli illuminateur de teint, qui donne un effet très glamour au visage.




Enfin je vous laisse avec ces photos,dont  j'ai utilisé le "bronzer de guerlain", le "fard à joues sisley" ,l'illuminateur de teint "modern mercury" ainsi que la palette "bronze sands" sur les yeux voire sur les lèvres ;) j'ai dessiné mes lèvres avec un contour marron LELLA #39 et mélangé le tout avec la couleur bronze dans les commissures et le doré au milieu.
Astuce: un fard à paupière n'est pas seulement fait pour les yeux, c'est un produit très versatile, qui peut bien être utilisé pour remplir les sourcils (beige ou marron mat), sur les lèvres, ici sur la photo ou comme un illuminateur de teint pour rehausser les pommettes ou encore un blush pour donner une touche bonne mine au visage et bien sur & surtout économiser .
Voilà les filles, comme vous pouvez le voir je me suis un peu lâchée, mais il est bon de se faire plaisir quelques fois ! Et vous, quels sont vos derniers craquages ?  
je vous fais de grosses bises et je vous dis à très bientôt pour la 2éme & la 3éme partie spécial Nouvel An :)  
NB : je précise que je ne suis absolument pas rémunérée pour cet article ni pour les autres d'ailleurs, et que tous les produits que je vous montre sont acheté de mon propre argent , rien ne m'a été offert. Je voulais simplement vous faire partager le bon plan et vous donner un avis honnête et objectif .



 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ♥ Superbe ! merci ma belle Sahar... ça me fait toujours plaisir de lire tes postes surtout que t'été absente pour une période suffisante de me faire sentir tel soif et manque de tes nouvelles ;) ♥ :) BIZ :* !

Anonyme a dit…

Tu me donnes envie de tous me les procurer !!!!très belle revue et la qualité des photos m'impressionne.
faut qu'on y aille ensemble je vais tout acheter haha :)
et veux être ton modèèèle aussi hihi jaw on fera plein de photos ok ?
love u beauty <3 <3 <3

Unknown a dit…

tu es quelqu'un de très inspiré et futé sahar tes revues sont très intéressantes. tiens je cherches un bronzeur tu m'as bien orienté vers le lella 70 ca fera une bonne couleur de creux aussi merci ma belle

Unknown a dit…

Hello!! Ti winek ya harraba! Khallit blastik! Hope your happy pretty self will be back with us after this busy period is over :)
LOOOOOVE your new goodies! That bronzer is to DIE AND GO TO HEAVEN for :) and the highlighter, and the 2 blushes and the es palette and I'll just go on till I've listed your whole post :D
I probaby won't be getting these though, as my budget is quite restricetd these days, however the Lelle blushes caught my eye :) I've never tried them, but that will most likely change within the next few days hahah :)
Hugs & kisses beautiful hummingbird <3
xx

Jess a dit…

Sahar j'adore tes revues, tellement bien expliquées !
Tu me donnes vraiment envie de me pencher sur le cas du blush/bronzer lella #70.
Et que tu es jolies tbarkallah, tu as une peau de bébé !
Bisous
JESS

http://www.monjournalpastresintime.com/

Marwa a dit…

i want the EL bronze Goddess palettttttttttte :'( this is such a fab haul ! lucky u !!! and the MU is just GORGEOUS !!! m amazed by how well done the lines are ! beautiful hightlight and counturing!
a success !
xoxo Marwa
http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

your comment will make me happier :)